الأحد، 10 فبراير 2019

Demande de Travail

Tags


NOM ET PRENOM
ADRESSE
TEL :0600000000
e-mail :
-

-
              Objet : Demande de travail A Monsieur le directeur



J’ai l’honneur de vous présenter ma candidature pour joindre votre honorable société à fin d’occuper un poste de................ ou autre.

Je porte à votre connaissance que je suis un jeune marocain âgé de ......... ans , ayant le niveau de ...................................... , j’ai une grande expérience dans le domaine de la vente et de fabrication de tout type de produit de ............................. , traditionnelle et moderne.

Je vous remercie pour l’attention que vous porterez à ma demande et vous prie d’agréer Monsieur le directeur, l’expression de mes salutations les plus distinguées.




Signe:nom et prenom














EmoticonEmoticon